Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Beaudoin

Agramant Beaudoin

Existe-t-il un registre national d'actes de décès consultable à distance?

Par exemple si on n'a plus de nouvelles de personnes depuis longtemps, comment savoir si la personne est décédée. mais existe-t-il un registre consultable sur le net pour toute la france. ou existe -t-il un autre moyen de savoir? merci pour vos réponses sérieuses. EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est un membre de ta famille demande à la mairie de naissance de la personne! on fait ça en généalogie et les mairies répondent généralement!!
tu peux comme le dit Nono écrire à la mairie de son domicile toute personne peux avoir accès au extrait d'acte de décès, je l'ai fait plusieurs fois pour ma généalogie et aucune mairie n' a refusé de me l'envoyer mais il faut être précis dans ta demande plus t'aura d'information, mieux ce sera
Impossible.
Un site existe pour les hommes morts au combat : "Mémoire des hommes".
je suis dans le même cas que vous, et j'aimerais bien que quelqu'un nous donne la solution, moi la personne demeurait à paris, et je ne sais ou m'adresser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acupuncture pour maigrir . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  • ABC Tricot . Endroit, envers et on alterne a chaque maille le long du rang Et toujours le passage delicat du fil de l'avant vers l'arriere et inversement, version scenario-catastrophe (donc a. La cote 1/1 est un point incontournable. Facile a faire, il fait des
  • La Méthode Silva et les Outils du Mieux-être . L?humanite a grand besoin de penser positif ! La dynamique mentale positive, les therapies breves, des Strategies de Reussite et de bonheur au (.)- Methode Silva,Psychologie Energetique (SEB, EFT, TAT, REMAP, Logosynthese,.),Centres pluridisciplina
  • Ballonnement . Ballonnement, ventre gonfle, problemes de digestion : voici comment utiliser les huiles essentielles de basilic et de menthe poivree. Pour perdre du ventre en douceur mais efficacement, l?aromatherapie est une option interessante. Explications d?un
  • Messieurs, lors d'ébats amoureux? "Messieurs, lors d'ébats amoureux, si je vous demande de me tirer les cheveux (pas trop fort biensur, lol), que faites vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • L'art de la critique est facile? "puis-je attendre une question de notre Cher Drudy!. à moins que perdre 5 points lui crève le coeur!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez Indochine? qui aime le groupe indochine? Votre (vos) chanson(s) préferée(s) , que pensez vous de leur évolution depuis 1981? votre avis global! moi perso suis fan depuis toute petite beaucoup aimé le birthday album, le wax tour a bruxelles et mes chansons favo
  • Depuis quand aimer est un crime? j ai une amie, elle me fait le topo sur son frère je me montre indifférente, (il est bien vrai que je n étais pas intéressée à cette époque)lors d une soirée je croise son frère on a fait plus ample connaissance, (je résume que c était la présence EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Que faire des feuilles mortes du jardin en hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article