Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Beaudoin

Agramant Beaudoin

Aidez-moi. J' ai juste besoin de comprendre la mentalite des mecs grecs?

Je connais un Grec ici au Canada. Il me plait et je lui plais. Mais, le probleme c' est que j' avais un petit ami avant. je suis tres sensible. Je continuais a penser a mon ex durant plusieurs mois.
Ce Grec mec m' a demande deux fois si je veux sortir avec lui. J' ai refuse (avec politesse). Il est dans la meme fac. Je le vois aussi chaque semaine au night club (puisqu' il y a chaque semaine une soiree pour les etudiants). Il me regarde toujours. Toutefois, il est aussi arrogant. Il parle presque a tout le monde sauf a moi. N' est-il pas etrange? Que veut-il?
Je suis plutot conservatrice. Je lui ai dit que j' aime les relations serieuses. Je m' habille comme les Americaines ou les Europeennes, mais je pense qu' il sait que je ne coucherais pas avec n' importe qui. Il connait plusieurs mecs qui ont essaye d' etre mes petits amis et il sait que ca n' a pas marche.
Que veut-il? pourquoi est-il tres arrogant? pourquoi me regarde-t-il toujours si je lui ai deja dit non? EN SAVOIR PLUS >>>




Il a envie de te tringler, point. C'est purement animal la petite mise en scène là, on se sent le cul, on se snobe, je fais le distant, je fais celui qui parle aux autres filles pour la rendre jalouse, bref, que du bas étage.
Grecs, italiens, portugais, fiers comme des coqs, tendence macho, mais ça a son charme quand t'as quelque chose derrière.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rôle . Le placenta tient une place primordiale durant la grossesse : decouvrez ses nombreux roles et ses principales anomalies, benignes ou severes. Cette equipe du Children's National Hospital fait une decouverte remarquable?: la perte d?une hormone
  • Bouillon pho facile Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Anne-Laure Bonnet on Twitter . Ophelie Meunier et Marine Lorphelin etaient toutes les deux invitees au gala de la fondation Paris Saint-Germain ? Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 a Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a devoile son ventre arrondi de future maman, tandis
  • Astrotheme Th?me astral de David Hallyday, n? le 14/08/1966 : carte du ciel et dominantes plan?taires. Hier 7 septembre, l'emission Un jour, un destin sur France 2 retracait le parcours de l'icone du rock francais. Et se penchait sur son rapport. Pour confirmer
  • Comment fait-on pour ne plus être le bouc émissaire de quelqu'un? Bonjour patrice, avec cette personne tu as pris l'habitude de jouer le rôle du dominé et c'est très difficile de revenir en arrière.Dis-toi qu'il n'a rien de plus que toi et trouve la force pour lui répondre, affirme-toi et tu retrouveras une bonne EN SAVOIR
  • Pourquoi ai-je envie de quitter ma femme, de quitter ma maitresse et de redevenir vraiment célibataire? pour me taper des inconnues EN SAVOIR
  • Que devrai-je penser de ça? ca fait maintenant deux fois que mon copain essai de me sodomiser quand on fait l'amour, je refuse a chaque , cela veut dire qu'il s'est lassé de faire par devant? est ce qu'on doit faire ca avec celui qui a l'intention de vous epouser. je vous reme EN SAVOIR
  • Je suis débordé entre les études en 3ème cycle et le bolo de designer et d'enseignant à l'École des beaux arts "C'est super pas intéressant." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle notions avions-nous de l'Amour? De nos jours, plusieurs couples se heurtent à des disputes pas croyables.Des jeunes comme des vieux , rien ne marche: l'incompréhension, le manque de dialogue, la jalousie extrême.Qu'elle est votre avis?J'en suis malade! EN SAVOIR
  • Qu'en pensez-vous? Séduire une femme c'est à la porté du premier imbecile, mais il faut aussi savoir rompre. C'est à cela qu'on reconnaît un Homme mûr. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
💪 Exercices Abdos et fessiers - Cours de Gym à la maison avec Léa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article